lundi 18 octobre 2010

Nappe de jeux


Quand nappes et serviettes se prennent au jeu, pour que les repas ne soient plus ennuyeux. un repas entre amis, un festin en famille, une occasion rêvée de jouer après le dîner. Nappe et serviettes seront de la fête, pour la prolongation de soirée autour de jeux animés.
Nappe 2,50m x 1,50m :
cretonne de coton | 4 poches zippées pour cartes et pions| impression numérique | jeu de dame
Serviettes 40 cm x 40 cm :
cretonne de coton | impression numérique | jeux d'échec, backgammon, dames chinoise et tock

2 commentaires:

JO TOURTIT a dit…

Merci pour la confirmation mais j'avais visité votre blog hier et avais rectifié "le tir" ...:) !

J'adore ce que vous faites. Il y a tout plein d'humour et ... de tendresse dans vos réalisation.
BRAVO !

J'ai été ravie par cette exposition au pari réussi et c'est avec plaisir que j'ai fait ce message qui, je l'espère vous aura plu (même si je n'ai pas photographié toutes vos créations exposées en raison du manque de temps : nous sommes arrivées presque à la fermeture ...).

Douce journée.

JO TOURTIT a dit…

... réalisation ...SSSSS !!!
Mille excuses ...