La communication et le renforcement d'une image de marque passent aussi par la création d'emballages différenciants. L'entreprise Ernest Turc soutien la production de qualité par la certification d'une partie de ces produits par un Label Rouge. L'objectif était de valoriser ces produits tout en offrant un packaging qualitatif aux clients. Les collections printemps se sont ainsi étoffées en 2012, d'une sélection de dahlias Label Rouge en édition limitée, conditionnés dans un coffret habillement ajouré pour faire respirer les rhizomes et favoriser leur conservation. Cette création originale valorise le dahlia Label Rouge avec cet emballage éco-conçu*, inspiré des valeurs de naturalité et de qualité. Le cloisonnement intérieur permet également d'identifier les variétés à l'intérieur du mélange.
*produit éco-conçu : emballage mono-matériau réalisé à partir de matière recyclée et recyclable. L'ensemble est conditionné par un CAT, contribuant ainsi à la valorisation des personnes handicapées par le biais du travail. Ce produit 100% français a été imaginé et fabriqué dans un rayon de 20 km autour du site de production des dahlias.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire